All our products
are
RoHs compliant




SMARTEC bv (PAY BAS)

tel +31 (0) 765205353

Site pour visiteurs francophones Site voor Nederlandstalige bezoekers Site for American visitors Site for British visitors Site for Irish visitors Site for Portugese visitors Site for German visitors Site for Austrian visitors Site for Czech visitors

Last update
25/11/2014

10.0.97.40
01:00:26



Veuillez activer Javascript, s.v.p. pour la navigation!


Système d'Acquisition de Température à 8 canaux: SMTAS08


Cliquez  ici pour une image plus grande.

DESCRIPTION DU PRODUIT


Le Système Intelligent d'Acquisition de Température (SMTAS08) est un dispositif de mesure de température à 8 canaux. Il est basé sur l'utilisation des capteurs SMT160-30 de Smartec. Le SMT160-30 est un capteur de température intégré à trois pattes avec une sortie à rapport cyclique variable. Les capteurs de température sont vendus séparément de la carte SMTAS08 car le SMT 160-30 est disponible en plusieurs boîtiers (TO18,TO92, TO220, etc), chacun avec ses propriétés spécifiques. Un point important est leur précision. La version en boîtier TO18 est la plus performante avec une précision absolue de 0.7°C. La carte SMTAS08 a une résolution de 0.01°C.

DESCRIPTION FONCTIONNELLE


Sur la carte SMTAS08 est implanté un microcontrôleur PIC16F876 de Microchip. Un circuit d'interface RS232 permet d'établir une connexion série entre le microcontôleur et l'extérieur. Chacun des capteurs est alimenté par une sortie du microcontrôleur à tour de rôle. Un multiplexeur analogique (74HC4051) sélectionne l'un des huit signaux de sortie issu des capteurs en le connectant sur le port d'entrée du microcontrôleur. L'entrée est alors échantillonnée pour mesurer la valeur de T1 et T2 pour ce capteur (voir la page du SMT160-30). Ce procédé est répété pour chaque capteur puis les huit couples de valeur de T1 et T2 sont transmis sur le port série.

le système SMTAS08 devant une vue d'ecran Labview.

SUPPORT


Un émulateur de terminal du type Hyper terminal sous Windows peut afficher les résultats des mesures recueillies sur le port série du PC. Une copie de la dernière version de l'exécutable Labview et du logiciel en Visual Basic, le manuel d'emploi (en Francais) et le programme du processeur PIC en assembleur sont disponibles dans le SUPPORTSHOP

Example en Visual Basic du SMTAS08

Cliquez  ici pour une image plus grande.



SUPPORT


All relevant documentation and files (data sheet, application notes, software etc.) for our products can be downloaded from the SUPPORTSHOP page.

 

       



IPGEO